Gelée royale ou Sève de bouleau ?

La saison automnale démarre et c’est le moment de se préparer à l’hiver et aux prochains mois de froid et de vent avant l’arrivée du prochain printemps ! Pour passer l’hiver dans de bonnes conditions, on fait des cures de sève de bouleau bio ou de gelée royale bio, mais comment choisir et quelles sont les bienfaits de chaque cure ? Voici notre réponse 😉

La gelée royale renforce notre immunité, notre forme et notre bonne humeur. Faire une cure une à deux fois par an permet de garder la forme et la santé.

La gelée stimule nos défenses immunitaires et aide notre organisme à lutter contre les infections. Elle est aussi un atout pour contrer la fatigue physique et stimuler nos petites cellules grises.

Envie de faire une cure de 20 jours ? Un pot de 10g suffit à raison d’1/2g par jour ! Vous pouvez retrouver à la ferme des pots de Gelée Royale Française Bio récoltées en Alsace par Le Rucher des Etoiles !

La sève de bouleau bio lacto-fermentée vous permet de bénéficier de l’ensemble des bienfaits de l’eau de bouleau tout au long de l’année. Elle contient des acides aminés, des vitamines, des oligos-éléments, des sels minéraux ainsi que des protéines aux effets bénéfiques pour votre corps.

La sève aide les organes qui ont un rôle de filtres épurateurs tels que le foie, les intestins, les reins, les poumons, la peau à se débarrasser des toxines. Grâce aux sels minéraux présents dans la sève, vous ressentirez un effet revitalisant et stimulant, en particulier pour les sportifs, les personnes âgées ou convalescentes.

Envie de faire une cure de sève de bouleau lacto-fermentée Superboost bio ? Vous pouvez retrouver à la ferme des poches de 3L ou bouteille de 1L de sève bio récoltée en Alsace par Minérasève !